vendredi 28 février 2014

évolution de mon ventre après l'accouchement suite à une grossesse gémellaire


Je ne me suis jamais trouvée très belle, mais c’est pire depuis mon accouchement, il y a tout juste 3 mois. Ma deuxieme grossesse, des jumeaux, presque 1m50 de tour de taille à terme. 
A 26 ans, mon corps, mon ventre surtout, est immonde, déformé, désormais caché à jamais.

Ma mutation en zèbre a commencé au 7 mois de ma première grossesse mais la deuxième grossesse de nouvelles vergetures sont apparues dés 4 mois de grossesse, hello vergetures :D Bienvenue sur ma peau, n’hésitez pas à bien vous installer ;) Ni une, ni deux, en seulement neuf mois, voilà mon ventre rayé, bariolé de tout côté ! Même durant les semaines post accouchement, les rayures se sont étendues…

Au jour d' aujourd’hui j’ai ce ventre, cette torture, je ne peux plus le voir, je voudrais le cacher pour toujours, que moi même je ne puisse jamais le revoir. 
Le maillot deux pièces, on l’oublie, les hauts moulant aussi, les tailles basses, dans le même sac; à moi hauts évasés, pantalons montants, et monokinis…

En revanche, j’ai aujourd’hui  3 magnifique garçons que j’aime par dessus tout, qui rient en voyant mon ventre et tapent sur cette bien flasque "gelée" avec leurs mains innocentes, et le meilleur de tous les hommes, celui à qui ce ventre ne dérange en rien, car "tu as accouché et que c’est normal, je t’aime comme ça, tu m'as donné le plus meilleur des cadeaux".

2 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a penser ça!!!
    Je suis dans le meme cas que vous, sauf que moi 3 grossesses "simples" et pour finir une gemellaire!
    Même apres 14 mois mon ventre est toujours aussi mou et toutes ces vergetures....
    Mais comme vous mon homme est un amour et d'apres lui il ne le voit meme pas ce ventre qui me derange. Il voit juste sa femme qui lui a donnée 5 merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est rassurant de voir ces photos et de lire ce témoignage, première grossesse gémélaire et un ventre assez abimé toujours au bout de 3 mois, dans mon cas c'est pareil un homme très compréhensif mais changement de garde robe pour cet été, comme vous le dites fini les maillots 2 pièces et bonjour les tee-shirt assez long pour ne pas faire apparaitre ce ventre au moindre mouvement... Mais aucuns regret j'ai 2 amours et le pire c'est que je me dis que je recommencerai surement (dans quelques années biensûr)
    :)

    RépondreSupprimer